Réunion d’échange N°3 le 20 Mars 2014

Intérêt confirmé pour l’évolution du quartier Victor HUGO, MERMOZ, ARGENTEUIL lors de la réunion électorale du 20 Mars pour les projets de la liste BCE

Avec cette 3ème réunion publique, l’avenir du quartier Nord fut au centre des discussions.

pano réunion  3 20 Mars JPG

Le public habitant ce quartier fit part de son impatience à le voir évoluer.Durant
ces échanges, les habitants ont reconnu les évolutions positives de leur quartier: La place Jean Mermoz, la construction d’un nouveau collège, l’ouverture de l’allée de la Croix du Sud, l’implantation d’un nouveau commissariat de police, la réhabilitation de la crèche L’envolée et  l’extension de l’école  Gramme…

Yves Révillon a ré-affirmé sa volonté de poursuivre la mise en œuvre de la valorisation du quartier avec notamment l’extension et l’embellissement du Parc Pompidou, la reconstruction du gymnase Smirlian et de l’école Saint Exupéry, un équipement petite enfance, sans oublier la création de nouveaux services à la population.

M. le Maire a souligné sa détermination, et celle de son équipe, de mener à terme  ces projets en dépit de l’opposition systématique de la liste socialiste Changeons d’Ere conduite par Isabelle Dahan.

Il a relevé le coté démagogique du programme socialiste qui n’a rien de rassurant tant sur le montant des dépenses engagées que sur  l’absence de recettes.

Ce quartier qui semble retenir toute leur attention  et leurs critiques ne fait toujours pas l’objet de propositions concrètes et  réalistes.

Six nouveaux colistiers se sont présentés: consultez la  Chaine TV d’Yves Révillon

Publicités

Les commentaires sont fermés.