Départementales : 1ère Réunion Publique le 12 Mars

A l’occasion des Départementales , Yves REVILLON et Isabelle CAULLERY ont organisé une première réunion publique  d’échange  à la salle Charlemagne.
Après une introduction de Roger KAROUTCHI, Sénateur des Hauts de Seine, Yves REVILLON a rappelé les nombreux investissements qui sont soutenus par le Conseil Général et dont bénéficient les villes de notre canton (Bois-Colombes, La Garenne-Colombes et une partie de Colombes : les quartiers de la Petite Garenne et des Vallées).

Quelques exemples pour Bois-Colombes : reconstruction– réhabilitation du Collège Albert-Camus Camus, aménagement  des avenues de l’Europe, d’Argenteuil, Charles-de-Gaulle, Commissariat, rénovation des établissements Petite Enfance… réalisés grâce au Conseil Général.

Isabelle CAULLERY  insista sur la nécessité de se mobiliser  pour ces élections et   a rappelé les  missions et services apportés aux citoyens  par le Conseil Général et ce dans le cadre d’un budget maitrisé puisque le CG92 est dans le top 10 des meilleurs départements en terme de Finances selon la Cour des Comptes.

Publicités

Les commentaires sont fermés.